Accéder au contenu principal

Mon top 5 / Mes palettes pour les yeux


Hello les girls,

Comme la plupart des femmes, j'apprécie le fait d'être coquette. Ce n'est pas tout de vouloir bien s'habiller! Pour qu'un look soit parfait, se coiffer et se maquiller va de pair.

En général, je présente essentiellement mes looks sur le blog et de temps à autre mes routines beauté pour la peau. Sur les photos, on voit que je suis maquillée mais je mets rarement les liens du makeup que j'utilise. Ce sera donc un article makeup pour changer! Pourquoi un premier post sur les palettes?
Je trouve que les fards à paupières sont importants pour moi car elle relève et transforme le visage au niveau du regard. Elle donne une touche en plus de ce que l'on est déjà, elle nous révèle.

Parmi ma collection de palette, je vais donc vous présenter au moins 5 palettes que je possède!
C'est parti pour mon top 5 !







Top 5

On connait toutes les fameuses palettes de chez Too Faced qui sont connue pour leur célèbre packaging assez gourmand inspirés de tablette de chocolats dont on raffole tant. C'est la troisième palette que la marque a sorti.  Cette palette est sortie en février 2016 chez Séphora. Le packaging en aluminium rose avec des cœurs en relief est vraiment mignon et girly. Il y a 16 fards, 7 mates et 9 irisés. Le mélange de teintes de rose, de violine, de marron est vraiment intéressant pour une multitude de combinaison.

Comme vous pouvez le constater il y a un miroir à l’intérieur mais j'avoue que j'utilise jamais les miroirs des palettes. Le miroir de ma coiffeuse me suffit amplement.


Acquisition avril 2018




TOP 4

Cette palette est magnifique, mais c'est la palette qui a fait le plus de polémique parmi les youtubeuses et blogueuses beauté. La cause de ce lynchage sur les réseaux sociaux est que les palettes d'Anastasia Berverly Hills sont très poudreuses. Si vous êtes débutantes, vaudrait mieux ne pas commencer avec cette palette. Il faut effectivement avoir le coup de main sinon le résultat risque d’être désastreux!

En revanche, la pigmentation est là et les fards se travaillent très bien. Cette palette de fards contient des couleurs assez décalées avec des teintes mates grunges et des nuances métallisées. Il y a de quoi faire de beaux looks!


  Acquisition mars 2018



TOP 3

Je viens d'en faire l'acquisition (juin 2018) . Depuis le temps que je bave dessus, elle est enfin mienne. J'adore l'ensemble des 14 ombres à paupières aux tons neutres et baies. Je l'ai testé la semaine dernière, la pigmentation est top. C'est une palette facile à porter au quotidien. Le seul hic, c'est que les fards sont poudreux. Lorsque l'on prend connaissance de cette information, il faut donc prendre ces dispositions afin de manipuler les fards avec parcimonie.








TOP 2

La palette Sweet Peach de chez too faced est sortie en mai 2016 chez Sephora . J'en ai fait l'acquisition en octobre 2017. C'est ma toute première palette de chez eux . Je n'étais pas trop sensible aux palettes de maquillage pour les yeux. J'avoue que cela me passait au-dessus ma petite palette de chez Maybelline me satisfaisait amplement. Jusqu'à ce que cette palette sorte! Mamamia!

Le packaging avec ce dégradé de couleurs m'a séduite. Et en l'ouvrant que ne fut pas mon enthousiasme, la combinaison des 18 fards de 0.95g de cette palette est harmonieuse. La pigmentation des fards est au rendez-vous.

 On peut y faire tant de looks. C'est une palette pour les périodes estivales. Mais je porte quelques couleurs de cette palette également en hiver. On y retrouve des couleurs assez neutre et d'autre qui se démarquent un peu plus: de l'orange, du kaki, du rose, du violine... Quelle que soit notre carnation, le palette va à tout le monde. Plus pour les yeux bleus et marrons.



Comme vous pouvez le constater, je l'utilise beaucoup, certains fards ont bien été creusés. Et la petite touche de fantaisie dans cette palette, c'est l'agréable odeur de pêche! Bon j'avoue, elle est un peu chère. Mais elle vaut quand même le coup vu l'éventail de couleur.



TOP1

On termine par la reine du makeup qui monte qui monte qui monte! MA PALETTE PRÉFÉRÉE!

Je vous présente la deuxième palette de Huda Beauty, la desert Dusk. Le Packaging est juste sublime! Autant la première, je n'ai pas jugé bon de la prendre mais celle-là. Elle m'a fait de l’œil et a charmé mes paupières!

Quand on regarde la palette, il faut avouer que les couleurs sont folles!

Dans l'éventail de couleurs. On retrouve des fards mates, satinés, pailletés. La qualité des fards est top, ils sont vraiment bien pigmentés et la matière se travaille bien.

Je trouve que c'est une palette qu'il faut utilisé pour les grandes occasions. Cependant, il y a quelques couleurs mates que l'on peut utilisé pour se rendre au travail.

Passez une excellente semaine! xoxo

Acquisition novembre 2017

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Tenue de fête : Robe en dentelle

Hello les modeuses!

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la pluie est au rendez-vous. De quoi avoir le moral dans les chaussettes non? Mais on se laisse pas abattre par ce temps. Il faut bien qu'il pleuve, on ne peut pas toujours avoir beau temps. Les nappes phréatiques ont bien besoin de cette eau.

Je reviens vers vous avec un article que je n'ai jamais proposé auparavant sur le blog. Il s'agit d'un article sur les tenues de fin d'année. J'en ai deux ou trois à vous présenter.

Voici la première qui vient de chez Bleu bonheur, je la trouve vraiment sensationnelle. Elle est semblable à une robe que je possède déjà en vieux rose de chez Mango.

C'est une robe coupe droite près du corps, longueur midi, pile dans la tendance. Elle est entièrement en dentelle doublée d'un fond de robe poudré. Si vous avez un peu de bidoux en trop, je vous propose de porter une gaine pour maintenir le ventre pour un rendu harmonieux de la silhouette. Elle est  vraim…

BERMUDA

Hello les modeuses!


De retour par ici avec un petit look d'été à la fois chic et décontracté! Dans un esprit année 80 et 90's. Pour cette saison, les cyclistes et bermudas font un come-back dans nos dressing. Ce genre de pièce que l'on portait en primaire, vous vous en rappeler?

J'ai craqué pour ce bermuda en jean, le mois dernier, il tombe très bien et ne moule pas le ventre pour un effet chic. Par contre, je suis un peu colère car j'ai pris mon temps pour repasser ce short. Et BAM! en sortant de la voiture, surprise, l'état du pantalon, complètement froissé. C'est le bémol que je ferai sur cette pièce et c'est bien dommage. Mais dans l'ensemble il est bien coupé et le tombé au niveau de la taille et du ventre est impeccable.

Je l'ai associé à un T-shirt à message blanc et ma petite veste couleur lilas.
Je vous avoue qu'il faisait tellement chaud que je me suis très vite dépêché d'ôter cette belle veste.

Côté accessoire, voici mon sac …