Accéder au contenu principal

RED

Hello les modeuses!


J'espère que vous vous portez bien! Cette tenue devait être postée sur le blog depuis la semaine dernière. Malheureusement pour moi les photos n'étaient pas exploitables à mon grand désarroi!

Cette fois le soleil était au rendez-vous! C'est toujours un plaisir de ressortir mon manteau rouge , surtout qu'en ce moment, on ne peut échapper à cette déferlante de vague rouge cette saison.

Je vous présente mon nouveau pantalon slim trop cute avec ses lacets sur les côtés du pantalon. Je me rends compte que j'aurais dû le prendre une taille en dessous car il glisse pas mal, je suis obligée de mettre une ceinture... Et oui en ce moment c'est régime pour moi... Mais entre les petits craquages et les fetes qui arrivent, va falloir tenir bon... Bref ... Revenons en à la tenue!

Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, vous avez déjà pu apercevoir dans mon feed, ma paire d'escarpin rouge que j'adore porter pour me rendre au travail. Avec un petit jean slim, cela fait toujours son petit effet car les compliments pleuvent à chaque fois que je les porte et j'avoue que cela fait plaisir à attendre.

Passez une excellente journée! Des bisous.




Manteau / 3 Suisses (old)
Pull col roulé / Camaieu (old)
Sac/ Aldo (old)
FDT + base /  Fenty Beauty by Rihanna
















Photos: Ashley.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Jupe à bande et à carreaux

Hello les girls!


En regardant mes derniers looks récents sur le blog, je m'aperçois que je suis abonnée au rouge, blanc et au gris.C'est incroyable, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment alors que j'ai des pièces de diverses couleurs. Cela doit peut-être déprendre de mon humeur du moment haha!

Voici un look avec une pièce que j'affectionne tout particulièrement la jupe fourreau à carreaux et à bande sur le côté. Je trouve cette jupe vraiment élégante et super confortable.Une jupe parfaite pour se rendre au travail!

Passez une excellente petite semaine!








Veste / C&A (old) T-shirt / Kiabi Lunettes / Camaieu (old) Jupe - Chaussures - sac similaire (sold out) - Boucles d'oreilles / Asos
















Robe à carreaux

Hello les girls!


Comment allez-vous? Bien j'espère! De retour en force sur le blog pour vous présenter une tenue chic.En ce moment, et comme vous avez pu le constater, moi et les motifs à carreaux c'est l'amour fou! Les carreaux qui seront tendance cette saison encore.

Voici ma petite robe à carreaux à manches volantées, so chic! N'est-ce pas? Elle vient de la marque Bleu Bonheur. Une marque qui est dédiée principalement aux seniors mais pas que!

Lorsque la marque a pris contact avec moi pour un partenariat. J'étais un peu sceptique car je ne connaissais pas cette marque. En y jetant un coup d'oeil, j'ai découvert que c'est une enseigne qui a un peu plus de 40 ans. L'ensemble des pièces et surtout des basics sont accessibles à tous. Au niveau du taillant, tout le monde peut y trouver son compte, les tailles vont jusqu'au 68. Vraiment génial! Et niveau prix les pièces restent très abordables.

Ce dernier détail a fait que j'ai accepté de rele…