Accéder au contenu principal

Un look de dame en toute simplicité.




De retour sur le blog, après une semaine assez éprouvante avec ces attentats qui ont fait tant de victimes.... Cela m'a tellement dévasté, j'ai donc pris la décision de ne pas poster sur le blog... Comment parler de futilités après avoir pris connaissance de ces actes immonde....

Comme je vous disais sur ma page facebook hier, malgré tout la vie continue même-ci c'est douloureux.... 

On va essayer de reprendre le dessus en parlant chiffons, beauté et shopping! Des futilités me direz-vous? non juste des petits bonheurs dans la vie des femmes, rien de mal! Essayez de passer un bon week-end!
émoticône smile émoticône heart

Vous pouvez également me suivre sur TWITTER:ici  sur FACEBOOK:ici   et sur INSTAGRAM: ici











Gilet, sac à main et chaussures/Babou - Robe /H&M






Commentaires

  1. Ah, le black and white, c'est toujours hyper chic ! Ton gilet a l'air hyper confortable et j'aime beaucoup les lanières de tes chaussures !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Chic comme d'habitude. J'adore, j'adore et j'adore. Black and white c'est toujours chic, classe. Je suis fan de tes chaussures! Bisous ma belle

    Les Coquetteries d'Emilie
    lescoquetteriesdemilie.com

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment hyper mignone dans cette tenue... mention spécial pour le gilet !!
    Bise leytiva

    RépondreSupprimer
  4. OMG ta veste et tes chaussures sont superbes!!! Cette tenue te va très bien! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. classe la miss!
    j'aime bien ce maxi gilet,
    muak

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. The pics are so beautiful! Thanks for sharing:)

    www.bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Jupe à bande et à carreaux

Hello les girls!


En regardant mes derniers looks récents sur le blog, je m'aperçois que je suis abonnée au rouge, blanc et au gris.C'est incroyable, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment alors que j'ai des pièces de diverses couleurs. Cela doit peut-être déprendre de mon humeur du moment haha!

Voici un look avec une pièce que j'affectionne tout particulièrement la jupe fourreau à carreaux et à bande sur le côté. Je trouve cette jupe vraiment élégante et super confortable.Une jupe parfaite pour se rendre au travail!

Passez une excellente petite semaine!








Veste / C&A (old) T-shirt / Kiabi Lunettes / Camaieu (old) Jupe - Chaussures - sac similaire (sold out) - Boucles d'oreilles / Asos
















Robe à carreaux

Hello les girls!


Comment allez-vous? Bien j'espère! De retour en force sur le blog pour vous présenter une tenue chic.En ce moment, et comme vous avez pu le constater, moi et les motifs à carreaux c'est l'amour fou! Les carreaux qui seront tendance cette saison encore.

Voici ma petite robe à carreaux à manches volantées, so chic! N'est-ce pas? Elle vient de la marque Bleu Bonheur. Une marque qui est dédiée principalement aux seniors mais pas que!

Lorsque la marque a pris contact avec moi pour un partenariat. J'étais un peu sceptique car je ne connaissais pas cette marque. En y jetant un coup d'oeil, j'ai découvert que c'est une enseigne qui a un peu plus de 40 ans. L'ensemble des pièces et surtout des basics sont accessibles à tous. Au niveau du taillant, tout le monde peut y trouver son compte, les tailles vont jusqu'au 68. Vraiment génial! Et niveau prix les pièces restent très abordables.

Ce dernier détail a fait que j'ai accepté de rele…