Accéder au contenu principal

Alexander Wang et H&M


 Après avoir collaborer avec la fameuse créatrice Isabel Marant, l'an dernier, le géant suédois continu son épopée avec le créateur Alexander Wang.

Quand on observe la collection, on voit qu'il s'inspire du milieu sportif, avec des vêtements en matière néoprène, la collection est très sombre les couleurs dominantes sont le noir et le gris....
Ce qui est différent, c'est que cette collection s'adresse à la fois aux femmes et aux hommes.

 Il y a 3 ou 4 pièces qui sont pas mal, mais sinon je ne suis pas trop emballer!
Je vous avoue que je suis une dingue de couleurs gaies voir flashy, imprimés et autres, je trouve que contrairement à la collection de IM, la collection AW est monotone, elle  ne me donne pas vraiment envie de me ruer en magasin pour avoir une de ses pièces. Mais j'espère qu'elle rencontrera un énorme succès comme les collaborations précédentes. Verdict le 6 Novembre dans une sélection de magasins et sur l'e-shop de la marque.






























Commentaires

  1. C'est vrai qu'elle est ultra sport et sombre cette collection ! Perso j'ai flashé sur le sweat court avec le Wang en relief et une robe mais je me sens pas d'aller en boutique à l'ouverture ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également un faible pour les sweat en relief, le reste c'est pas très folichon... Biz

    RépondreSupprimer
  3. c'est assez particulier, j'aime bcp Wang en temps normal mais je trouve qu'il a trop misé sur le côté "sport" pour cette collection, dommage !

    xx CarolineJ
    www.sleevesandheels.net

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, en espérant que ça fonctionne pour lui!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !!!!! sympa cette collection ! j'aime :)
    bisous
    Ann'so m
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas hyper fan, mais je dois avouer qu'il y a de la recherche et du travail :)

    BIG CONCOURS
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je vais faire une razzia c'est de loin la collaboration H&M que j'attend le plus, j'ai trop hâte, je te souhaite un bon week end et un joyeux Halloween!

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi elle me donne vraiment pas envie cette collec :(
    Je crois que je fais un blocage néoprène :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  9. lol pour moi ça manque de couleurs! Mais bon chacun ses goûts!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

LA JUPE EN VINYLE BLANCHE

Hello les modeuses!


Actuellement, c'est les soldes! Avez-vous fait des folies? Pour ma part, je n'ai pas encore fait de folie, cela ne saurait tarder...

Je suis trop contente de vous retrouver et de vous présenter cette tenue so girly!
C'est une tenue que j'avais imaginé depuis des semaines et jamais réussi à shooter. J'ai tellement j'ai de pièces en attente! OMG...

En ce moment, il fait un peu doux, j'en ai donc profité pour vous monter cette magnifique jupe blanche en vinyle. Quand j'ai fait l'acquisition de cette pièce sur Asos, j'ai tout de suite pensé à un total look blanc pour la composition de la tenue.

Je ne sais pas ce que j'ai, mais ces derniers temps, je suis vraiment fan du vert, du blanc et du rouge... Quand certaines lubies vous tiennent! Halala!

Vous avez pu le constater sur instagram et facebook, j'ai changé de coiffure, j'avais envie de tresses histoire de changer de tête. Un béret est une coiffe parfaite pour valor…

NUANCE DE BLEU ET DE BLANC

Hello les girls!


J'espère que vous vous en êtes sortis vivant avec la neige qui a paralysé la France. C'est les Canadiens qui doivent se plier en 4 en nous voyant paniquer pour quelques centimètres de neige!
Vous pouvez sortir de vos tanières et reprendre une activité normale, il ne neige plus, la voie est libre pour info.

Blague à part, pour celles et ceux qui ont décidé de rester en mode cocooning, je vous présente mon nouveau look avec mon manteau chouchou du moment shoppé chez Asos.
Il y a une très belle ceinture grise vendue avec... Mais je vous le présenterai dans un autre look prévu à cet effet.

Comme le look précédent, j'ai joué avec les dégradés de couleurs. Tout ceci à partir de cette belle chemise rayée à plastron volanté. Mon jean mom à ourlet brut et une paire d'escarpins à bout pointus pour paraître plus élancée, effet d'optique assuré!

Passez une excellente semaine!







Béret / ASOS
Manteau / ASOS Chemise rayée à plastron volanté / ASOS Sac / ASOS  Jean/ A…