Accéder au contenu principal

DADAME: Sequins, Serre-tête et Jupe à volants

Hello par ici!

J'espère que vous allez bien! Désolée pour cette longue absence sur le blog. Entre les grandes vacances, la rentrée des enfants, les changements soudains dans ma life, j'ai été happée par ma vie perso et ma vie professionnelle assez prenante. C'est une sacrée spirale....

Bref, je reviens avec un look assez originale, vous connaissez la bête, je n'aime pas trop faire dans la simplicité. Voici la jupe que je vous avais présentée dans mon insta storie, en partenariat avec la marque Bleu Bonheur. Elle est vraiment agréable à porter, c'est une jupe que j'ai portée lors de mes vacances en Normandie. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la shooter là-bas.... Je vous la présente dans une version plus urbaine.

En ce moment, mes cheveux, c'est la cata! Comme vous avez pu le constater, j'ai arrêté de me défriser les cheveux depuis presque 2 ans. Et oui! j'ai décidé de les laisser vivre! et donc de libérer l'Afrique! Hahaha!
Je suis contente d'avoir de nouveau du volume sur la tête , mais j'avais oublié à quel point, ma nature de cheveux est compliqué à dompter! 

Heureusement qu'en ce moment, c'est la tendance du serre-tête  matelassé de dadame, bon-chic bon-genre. J'ai donc plaqué mes cheveux et j'ai apporté une note de pep's sur le sommet de ma tête . Je trouve que le jaune, le kaki et l'orange se marient bien ensemble! J'en ai pris un autre plus classique en noir pour un prochain look.


Passez une excellente semaine!





Jupe / Bleu Bonheur*
Veste saharienne: 3 Suisses ( old)
Body, Sac (old), Chaussures, serre-tête /Asos

















Crédit photos / Ashley


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Tenue de fête : Robe en dentelle

Hello les modeuses!

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la pluie est au rendez-vous. De quoi avoir le moral dans les chaussettes non? Mais on se laisse pas abattre par ce temps. Il faut bien qu'il pleuve, on ne peut pas toujours avoir beau temps. Les nappes phréatiques ont bien besoin de cette eau.

Je reviens vers vous avec un article que je n'ai jamais proposé auparavant sur le blog. Il s'agit d'un article sur les tenues de fin d'année. J'en ai deux ou trois à vous présenter.

Voici la première qui vient de chez Bleu bonheur, je la trouve vraiment sensationnelle. Elle est semblable à une robe que je possède déjà en vieux rose de chez Mango.

C'est une robe coupe droite près du corps, longueur midi, pile dans la tendance. Elle est entièrement en dentelle doublée d'un fond de robe poudré. Si vous avez un peu de bidoux en trop, je vous propose de porter une gaine pour maintenir le ventre pour un rendu harmonieux de la silhouette. Elle est  vraim…

BERMUDA

Hello les modeuses!


De retour par ici avec un petit look d'été à la fois chic et décontracté! Dans un esprit année 80 et 90's. Pour cette saison, les cyclistes et bermudas font un come-back dans nos dressing. Ce genre de pièce que l'on portait en primaire, vous vous en rappeler?

J'ai craqué pour ce bermuda en jean, le mois dernier, il tombe très bien et ne moule pas le ventre pour un effet chic. Par contre, je suis un peu colère car j'ai pris mon temps pour repasser ce short. Et BAM! en sortant de la voiture, surprise, l'état du pantalon, complètement froissé. C'est le bémol que je ferai sur cette pièce et c'est bien dommage. Mais dans l'ensemble il est bien coupé et le tombé au niveau de la taille et du ventre est impeccable.

Je l'ai associé à un T-shirt à message blanc et ma petite veste couleur lilas.
Je vous avoue qu'il faisait tellement chaud que je me suis très vite dépêché d'ôter cette belle veste.

Côté accessoire, voici mon sac …