Accéder au contenu principal

MODEUSEMENT CAMELEON 2017

Hello les modeuses,


Et voilà, encore une année qui s'achève avec son lot de bons et de mauvais souvenirs. Bientôt 5 ans que je blog et c'est toujours un plaisir de vous présenter des looks afin de vous donner des idées.

Cette année était quand même clémente me concernant....A part une turbulence assez importante qui a fait que j'ai ouvert les yeux et fait que je vais devoir reprendre le contrôle de ma vie. D'où les irrégularités sur le rythme de mon blog.
Ma première résolution pour 2018, sera d'arrêter d'être trop gentille en étant plus exigeante avec moi -même. Cela m'évitera bien des déboires.

J'ai dû également mettre fin à un partenariat, qui au final ne me ressemblait plus. Vendre à petits prix c'est bien, mais quand la qualité n'est pas au rendez-vous. On a l'impression de ne pas être honnête avec ses lecteurs.

J'ai donc fait une pause concernant les demandes de partenariats car j'avais l'impression que les marques contrôlaient mon blog et avoir l'impression de ne pas être libre commençait à me déranger sérieusement. Cela ne veut pas dire que je vais refouler les  prochaines demandes mais mes réponses positives seront plus réfléchies.

Bref, voici mes 14 looks qui me reflètent sans partenariat. Passez d'excellentes fêtes de fin d'années!!
Des bisous!





















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

LA JUPE EN VINYLE BLANCHE

Hello les modeuses!


Actuellement, c'est les soldes! Avez-vous fait des folies? Pour ma part, je n'ai pas encore fait de folie, cela ne saurait tarder...

Je suis trop contente de vous retrouver et de vous présenter cette tenue so girly!
C'est une tenue que j'avais imaginé depuis des semaines et jamais réussi à shooter. J'ai tellement j'ai de pièces en attente! OMG...

En ce moment, il fait un peu doux, j'en ai donc profité pour vous monter cette magnifique jupe blanche en vinyle. Quand j'ai fait l'acquisition de cette pièce sur Asos, j'ai tout de suite pensé à un total look blanc pour la composition de la tenue.

Je ne sais pas ce que j'ai, mais ces derniers temps, je suis vraiment fan du vert, du blanc et du rouge... Quand certaines lubies vous tiennent! Halala!

Vous avez pu le constater sur instagram et facebook, j'ai changé de coiffure, j'avais envie de tresses histoire de changer de tête. Un béret est une coiffe parfaite pour valor…

Jupe à bande et à carreaux

Hello les girls!


En regardant mes derniers looks récents sur le blog, je m'aperçois que je suis abonnée au rouge, blanc et au gris.C'est incroyable, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment alors que j'ai des pièces de diverses couleurs. Cela doit peut-être déprendre de mon humeur du moment haha!

Voici un look avec une pièce que j'affectionne tout particulièrement la jupe fourreau à carreaux et à bande sur le côté. Je trouve cette jupe vraiment élégante et super confortable.Une jupe parfaite pour se rendre au travail!

Passez une excellente petite semaine!








Veste / C&A (old) T-shirt / Kiabi Lunettes / Camaieu (old) Jupe - Chaussures - sac similaire (sold out) - Boucles d'oreilles / Asos