Accéder au contenu principal

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de cette marque allemande qui propose de superbes pièces pour nous les rondes; j'ai nommé "MY PEPITA"

Ce fût une après-midi vraiment sympathique dans la bonne humeur! Lors de la présentation, j'ai constaté que les matières étaient de bonne qualité et bien coupées. Il y a du choix et les prix sont vraiment raisonnables.

MY PEPITA propose des vêtements de la taille 44 à la taille 54. J'avais vraiment envie de tout acheter lors de cette vente privée. Je n'ai pas pris de photos lors de cette présentation car j'ai décidé de vous montrer l'une des pièces en action sur le blog.

Je porte donc un sweat marinière de chez MY PEPITA, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu! Il est super confortable et parfait pour se promener ou aller au travail par ce beau temps. Avec mon jean loose, je trouve que cela match bien! Et vous?






Sweat MY PETPITA
Jean Newlook (old)
Sac/ Parfois (old)
Chaussures/ 3 Suisses (old)












Commentaires

  1. Ohh cette petite marinière!!! J'aime beaucoup ce look, tu rayonnes! Cela fait plaisir de te revoir enfin! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Des problèmes de pc qui font que je blog pas régulièrement . Je me débrouille avec mon smartphone en attendant ... la qualité est moindre mais c est mieux que rien.

      Supprimer
  2. Un grand Merci pour ton article et bravo pour le choix de ce sweat qui te va super bien! Nouvelle vente privée de la marque Mypepita Vendredi 14 Avril à Paris de 18h30 à 21h. Inscription ici : julia@mypepita.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton invitation c'était super! À très bientôt ! Bises.

      Supprimer
  3. Super ce sweat et j'adore ton sac

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look, j'adore tout particulièrement tes boucles d'oreille !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Tenue de fête : Robe en dentelle

Hello les modeuses!

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la pluie est au rendez-vous. De quoi avoir le moral dans les chaussettes non? Mais on se laisse pas abattre par ce temps. Il faut bien qu'il pleuve, on ne peut pas toujours avoir beau temps. Les nappes phréatiques ont bien besoin de cette eau.

Je reviens vers vous avec un article que je n'ai jamais proposé auparavant sur le blog. Il s'agit d'un article sur les tenues de fin d'année. J'en ai deux ou trois à vous présenter.

Voici la première qui vient de chez Bleu bonheur, je la trouve vraiment sensationnelle. Elle est semblable à une robe que je possède déjà en vieux rose de chez Mango.

C'est une robe coupe droite près du corps, longueur midi, pile dans la tendance. Elle est entièrement en dentelle doublée d'un fond de robe poudré. Si vous avez un peu de bidoux en trop, je vous propose de porter une gaine pour maintenir le ventre pour un rendu harmonieux de la silhouette. Elle est  vraim…

BERMUDA

Hello les modeuses!


De retour par ici avec un petit look d'été à la fois chic et décontracté! Dans un esprit année 80 et 90's. Pour cette saison, les cyclistes et bermudas font un come-back dans nos dressing. Ce genre de pièce que l'on portait en primaire, vous vous en rappeler?

J'ai craqué pour ce bermuda en jean, le mois dernier, il tombe très bien et ne moule pas le ventre pour un effet chic. Par contre, je suis un peu colère car j'ai pris mon temps pour repasser ce short. Et BAM! en sortant de la voiture, surprise, l'état du pantalon, complètement froissé. C'est le bémol que je ferai sur cette pièce et c'est bien dommage. Mais dans l'ensemble il est bien coupé et le tombé au niveau de la taille et du ventre est impeccable.

Je l'ai associé à un T-shirt à message blanc et ma petite veste couleur lilas.
Je vous avoue qu'il faisait tellement chaud que je me suis très vite dépêché d'ôter cette belle veste.

Côté accessoire, voici mon sac …