Accéder au contenu principal

# Modeusement Vibe dans le magazine Black Beauty mag mai/juin 2016


Hello les modeuses!

Un article qui n'était pas prévu sur le blog pour vous parler de ma surprise ( tardive) de voir ma bouille sur le magazine Blackbeauty mag mai/juin 2016. Le pire c'est qu'en 2014 une journaliste qui bosse pour ce magazine m'avait contacté à l'époque pour une interview et encore une fois, je n'ai  capté son message que 3 mois plus tard car elle avait laissé un message sur mon ancien profil facebook ... Pour moi c'était mort lol... C'est pas faute de répéter que pour me contacter, il faut passer par l'adresse mail du blog... mais bon...

Je voyais les looks des blopines et influenceuses défilés chaque mois dans ce magazine que j'achète depuis sa création, magazine dédié aux femmes noires mais pas que... Et bien entendu j'ai acheté le magazine dans lequel je figure (en petit.. mais j'y figure, ça fait plaisir!) . Je l'ai feuilleté et je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte qu'on parlait de moi blogueuse ronde passionnée par la mode. Complètement incroyable! Un magazine que j'affectionne tant!

 C'est en faisant un hastag Modeusement Vibe assez hazardeux je dois dire sur Instagram, chose que je ne fais jamais, que je découvre le pot aux roses! Les autres blogueuses et modèles ont bien vu le hastag qui les informais de la parution du dossier concernant les rondes et la mode. Et qui n'a pas capté? Pierre Richard!

Ce soir en rentrant du travail, ma seule préoccupation ? Retrouvez le fameux magazine au fin fond de mes placards pour confirmer que j'étais bien passer à côté de la parution découverte ce matin sur instagram. Je mets enfin la main sur le magazine, j'ouvre la magazine et effectivement, je figure bien sur le papier glacé... Stupéfaction haha.. Ma petite de 4 ans regardant la scène me demande "mais maman pourquoi la photo du blog est sur le magazine? Tu as fait comment? Et là, je me suis rentrée dans un fou rire... Je comprend mieux l'avalanche de vues sur le blog à cette période.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis contente de cette découverte, vraiment fière que ma première publication dans la presse se fasse sur ce magazine féminin et je les en remercie et que finalement le travail et le temps passés sur ce blog ne sont pas vain! Même-ci cela reste une passion. Cela donne un peu plus confiance en soi! Je remercie également mon entourage pour leur soutien et un grand merci à vous chères lectrices et lecteurs de me suivre dans cette aventure. Enfin merci à mes fidèles blopines avec lesquelles j'échange régulièrement en matière de mode. ( la fille a cru qu'elle a obtenu un césar haha!).

Voilà, c'était ma réaction à chaud , bonne journée!

Bisous à vous!

PS: J'espère que je ne suis pas passée à côté d'autres informations concernant le blog... Une seule astuce! Hastag Modeusement Vibe! Haha! Bonne soirée!

 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux: 

INSTAGRAM : ici 










Voici le look de plus près. Avec le lien ici











Commentaires

  1. No mais c'est dingue ça!!! Bravo!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super !!! Toutes mes félicitations ma belle !
    Et comme je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter ici, bonne année, je te souhaite le meilleur pour 2017.
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle! Bonne année à toi également!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…