Accéder au contenu principal

BALLERINA & MATADOR

Hello mes modeuses!

Comment- allez vous par ce week-end maussade?

Un petit post pour vous présenter mon coup de foudre absolu! Ma superbe chemise longue shoppée chez Babou, je trouve qu'elle est vraiment stylée. On y est vraiment à l'aise dedans et elle est vraiment légère! Vraiment sympa à porter pendant les fortes chaleurs d'été!

J'ai jugé judicieux de les associer avec mon slim destroy que vous avez pu voir une multitude de fois sur le blog. Avec mes ballerines de danseuse classique toujours de chez Babou , je trouve que cela match fort bien ensemble.

Mon chapeau style matador pour finir cette tenue super décontractée, on  relève la tenue avec des touches de rouges et le tour est joué mesdames!

Bon dimanche à vous et je vous laisse donc avec mes photos ensoleillés!









































Chemise longue et Ballrines/ Babou - Slim/ MIM (old) - Sac / Parfois - Collier et bracelet/ MIM Collection actuelle.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …

LA JUPE EN VINYLE BLANCHE

Hello les modeuses!


Actuellement, c'est les soldes! Avez-vous fait des folies? Pour ma part, je n'ai pas encore fait de folie, cela ne saurait tarder...

Je suis trop contente de vous retrouver et de vous présenter cette tenue so girly!
C'est une tenue que j'avais imaginé depuis des semaines et jamais réussi à shooter. J'ai tellement j'ai de pièces en attente! OMG...

En ce moment, il fait un peu doux, j'en ai donc profité pour vous monter cette magnifique jupe blanche en vinyle. Quand j'ai fait l'acquisition de cette pièce sur Asos, j'ai tout de suite pensé à un total look blanc pour la composition de la tenue.

Je ne sais pas ce que j'ai, mais ces derniers temps, je suis vraiment fan du vert, du blanc et du rouge... Quand certaines lubies vous tiennent! Halala!

Vous avez pu le constater sur instagram et facebook, j'ai changé de coiffure, j'avais envie de tresses histoire de changer de tête. Un béret est une coiffe parfaite pour valor…