Accéder au contenu principal

Le retour du gilet long!



Tendance ou pas j'ai toujours eu un faible pour les gilets, j'en portais beaucoup lorsque j'étais au collège et au lycée. Je constate qu'il y a un retour assez timide du gilet et surtout les gilets long! Tant mieux parce que c'est ceux que j'affectionne le plus! Le mien je l'ai shoppé chez Babou, je le trouve vraiment beau avec ses fentes sur le côté.

Il y avait pas mal de coloris, j'ai également craqué pour un blanc crème. Pour ce look, je le porte à la cool, et oui c'est dimanche!

Avec mon bon vieux jean slim 7/8 façon loose. J'ai terminé le look avec ma paire d'escarpins rouge à petit talon de chez Babou pour donner le fameux petit coup de fouet ! Je trouve que ces chaussures vont vraiment bien avec ce pantalon raccourci, on obtient un bon équilibre à la tenue.

Depuis fin 2014, j'ai adopté le chapeau, je commence à en avoir une petite collection, celui que je porte, viens de chez Kiabi, j'ai craqué dessus il y a 15 jours, à cause de la chaîne, impossible de passer à côté en faisant l'indifférente!

Passez un excellent dimanche, pour moi c'est la reprise tout comme mes filles! Bonne semaine à tous!



Vous pouvez également me suivre sur TWITTER:ici  sur FACEBOOK:ici   et sur INSTAGRAM: ici

























Gilet long et escarpins/BABOU - T-shirt et pantalon slim/Newlook - Chapeau/Kiabi - Pochette/Aldo





Commentaires

  1. J'aime beaucoup, c'est tellement cocooning ! J'adore les chaussures !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup jean, un look super sympa :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Super fan de ton look, tu penses bien hein^^! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs de ton look. Confortable pour la saison mais quand même féminin, bravo :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  5. Oui les escarpins à petits talons donne ce côté féminin. Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …