Accéder au contenu principal

Un look d'automne en robe à fleurs jaune et orange.



Mise à part la chute des températures, le passage de l'été à l'automne est une période que j'apprécie, le paysage deviens jaune orangé. Vous aurez observé que la robe que je porte est dans les mêmes tons, une tenue qui me fait pensée aux tenues camouflage que porte les militaires sauf que là c'est une spécial couleurs d'automne ha ha! Elle a une ouverture goutte d'eau sur le devant.

 Je reste toujours dans l'esprit militaire avec ma veste kaki à manches en sequins que je ne quitte plus ces derniers temps. J'adore l'association de couleurs vert,orange/rouille et jaune, on risque de voir ces couleurs tout au long ce cette hiver avec la tendance année 70 qui nous envahie petit à petit.

Passez une excellente journée!


Vous pouvez également me suivre sur TWITTER:ici  sur FACEBOOK:ici   et sur INSTAGRAM: ici


















Robe/Newlook - Veste à sequins/ 3Suisses - Boots et sac/Mango - Bandeau/Pimkie










Commentaires

  1. ta veste est vraiment top ma belle! je suis ultra fan!!!!!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très beau look, la veste à sequins est superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Gilberte, elle y est encore chez newlook! Bibis!

      Supprimer
  4. Un bien joli look d'automne tout en féminité, j'aime beaucoup :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  5. Waow la veste est canon !

    audyfhn.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste Kaki à Sequins et à tomber! Et les motifs fleuris se marient bien avec la saison! Très joli look d'Automne!

    RépondreSupprimer
  7. I love the post! Have a nice day:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la veste, un peu moins le reste mais ça n'en est pas moins jolie !!
    www.sarahabillesespieds.fr

    RépondreSupprimer
  9. Waaaaw la veste a sequins et top j'adore, et tu la très bien associé :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma belle ! Es-tu en vacances ? :)
    Ta robe es super chouette ! Je n'aime pas vraiment l'automne, il pleut tout le temps, bouhouhouhouuuu mais bon, c'est malgré tout la saison de mon anniversaire !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Oui, mais bientôt la reprise! J'aime bien le paysage mais la baisse des températures un moins! Cela devrais quand même t'enjoué vu que c'est ton anniv lol Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es trop jolie dans cette tenue !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est super jolie ! J'adore l'imprimé de ta robe et ses couleurs :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…