Accéder au contenu principal

Hey!! Concours pour les 2 ans du blog Modesquement Vibe !!!


Bonjour à tous!!!


Cela faisait un bon bout de temps que  je vous ai promis un concours pour fêter les 2 ans du blog.

Une année supplémentaire et une aventure qui continue pleine de belles surprises de looks, de partenariats, de rencontres, d'évents/press et j'en passe!! Ce fût une année de plus avec vous chères lectrices/lecteurs vraiment sympa, merci pour les commentaires et les likes c'est appréciable de se sentir soutenu. Merci aux marques de me faire confiance.

A l'occasion de ma nouvelle rubrique beauté sur le blog, je vous propose de gagner un coffret beauté (Parfum + crème prodigieuse hydratante), mais pas n'importe lequel! Ce coffret de la marque NUXE est à vous si vous participez  au jeu concours
que j'organise NOW! Cadeau parfait avant de partir en vacances cette été!








Pour participer rien de plus simple! 

  1. J'ai sélectionné les 22 looks qui ont eu le plus succès sur le blog ces 2 dernières année, vous indiquerez donc en commentaire le numéro du look que vous préférez + "je participe"
  2. Me suivre sur instagram: ici
  3. liker ma page facebook et partager l'information concernant ce concours sur votre profil ou page. ici
Attention ce jeu concours est uniquement ouvert en France.

Les résultats seront dévoilés dimanche prochain sur le blog et les réseaux sociaux. Le ou la gagnante sera contacté par mail. Bonne chance à tous !




[Résultat concours] Ainsi s'achève le concours pour les 2 ans du blogModesquement Vibe by hilatena! Et j'annonce le nom de la gagnante.... roulement de tambour!.... Il s'agit d' Estelle Gérardin qui remporte donc le coffret beauté Laboratoire NUXE. Merci à toutes les participantes! A bientôt pour de nouveaux concours. Ce fût un plaisir! émoticône smile PS: Voici l'adresse mail du blog pour l'envoi du coffret , afin de m'envoyer tes coordonnées: hilatenafv@gmail.com. Et encore bravo à toi!






1

    2


3

4



5


6

7



8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19

20



21

22





Commentaires


  1. bonjour
    je tente avec plaisir
    je participe et parmi tous tes looks, je vote pour le 15 !
    ce gris/noir avec ces jolie ligne de jupe est superbe :-)

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur Insta : marinajrenard


    *je relaie :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/617780338434158597

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta participation, c'est enregistré! Rendez-vous dimanche prochain!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Très joyeux anniversaire au blog!
    C'est sympa cette petite compilation pour l'occasion! Je dois dire que japprécie tout particulièrement le numéro 8! Les chaussures, le turban, le manteau, la pochette-livre (c'est bien une pochette? Elle est géniale), je valide tout ♥
    Je te suis sur insta (alru) et FB (Celine Bruness) et j'ai partagé le post du concours :)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi il s'agit du look 1 ou 5 je te trouve très élégante en robe
    Bravo pour ton blog
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. onjour
    je tente avec plaisir
    je participe et parmi tous tes looks, je vote pour le 18
    TROP BELLE
    fan sur facebook soso nailbeauty
    instagram sosohylanissa
    je participe aec plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Look 3, très élégante! Bravo pour ton blog!
    StelliAngel sur instagram
    Estelle Gerardin sur FB

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance :)
    Je craque pour le look 5 !! tu es vraiment superbe avec cette jolie robe !!! :D
    Je te suis sur insta : tiphanienormand
    Et sur FB : Tiphanie juju normand
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle journée!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! mon look préférée est celui avec la jupe à sequin.
    J'ai liké les pages et je partage sur twitter.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'adore ton look n°15 il te va terriblement bien !!
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur instagram : Harkadia
    Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1617147571861502
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. nice post :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir,
    c est avec grand plaisir que j adorerai essayer ces produits Nuxe qui me plaisent beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    il y a des très jolies tenues mais j ai un gros faible sur la tenue 12 qui je trouve te va superbement bien et que j adore
    je te suis sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    ig: titiamdp
    j ai partagé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/504606276355206
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Super sympa de voir défiler tous ces looks ! J'ai craqué pour plusieurs d'entre mais vu qu'il ne faut en choisir qu"un je dirais le n°5 que j'aime beaucoup
    C'est bien sympa de nous gâter et se serait encore mieux que je sois la chanceuse hihi ben oui tant qu'à faire, je tente ma chance
    Je suis fan FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/467782953389126?pnref=story
    Abonnée via instagram (aude5621)
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Mon vote va au look numéro 9, casual féminin et optimiste.
    HB et excellente continuation.
    Merci

    ;)

    RépondreSupprimer
  14. Toujours de très belles chaussures ;) Sur mon blog, le 14 juillet :)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…