Accéder au contenu principal

Pressday: La Redoute Automne/Hiver 2015


Je me suis rendue à l'évènement presse que La Redoute a organisé le 28 mai dernier à l'occasion de la prochaine collection Automne/Hiver 2015.

Encore une fois, je n'ai pas été déçue. Une équipe accueillante et une ambiance chaleureuse. En observant la collection, la marque surf également sur la vibe années 70, l'esprit marin y sera de la partie, du casual, du pastel.  Il aura vraiment du choix pour celles qui n'apprécient pas trop l'esprit seventies.

L'an dernier La Redoute collaborait avec le créateur Jacquemus. Elle récidive en collaborant avec le créateur Etienne Deroeux et les créatrices Coralie  Marabelle et Christine Phung.

Je vous laisse en photos et passez une bonne semaine!                                                                                                                        
                             
                                                       












Ces  chaussures Mademoiselle R sont juste somptueuses!




Je suis fan de combinaisons, je pense que la rose sera bientôt mienne!






Un petit selfie avec ma belle Lalaa Misaki, elle a un super blog qui s'adresse au femmes rondes, elle a des looks vraiment sympa! Allez y faire un tour à l'occasion!



Une petite pause avec un mobilier assez psychédélique.













Commentaires

  1. très sympa cette collection
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Waou la collection, je ne m'habille jamais chez la Redoute d'habitude mais bon il faudrait que j m'y mette lol
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore ce qu'ils font depuis que ma mère est cliente donc depuis que je suis petite lol Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il y a l'air d'y avoir de très belles choses chez Mademoiselle R. Les escarpins rouges à brides sont à mourir!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …