Accéder au contenu principal

Mon look de festival avec WAM feat Défis looks.


En ce mois de juin, je suis de retour cette fois avec un challenge à relever, avec l'équipe
 We are The Modèle, dont je fais parti. Cette plateforme à pour but de se réapproprier la mode en encourageant la diversité à travers le style et  les divers morphologies des blogueuses mode que nous sommes. Afin que les lectrices ce reconnaissent à travers le morphologie de chacune d'entre nous. Cette état d'esprit me plait beaucoup car il n'y a pas de barrières entre les jeune femmes minces et les jeunes femmes rondes, il s'agit d'un mode sans complexe et c'est ce que j'apprécie avant tout!

La communauté We Are The Modèle à pour habitude de proposer des challenges mode avec divers marques de prêt-à-porter.
Cette fois-ci We Are The Modèle s'associe avec un collectif de blogueuses mode passionnées:
 défis looks qui est un groupe proposant également des challenges chaque mois. Elles proposent  des looks avec un thème à respecter en y associant une pièce commune à présenter chacune à sa manière.

  A l'occasion de le fête de la musique du 21 juin, We Are The Modèle et défis looks s'associent donc avec un thème que toutes les blogueuses doivent respecter. Le thème est donc un look de "festival", genre "Coachella". Quand les membres de l'équipe We Are The Modèle m'ont proposé ce défi, j'ai accepté sans sourciller. Voici mon look festival, 
J'ai misé pour un look ensoleillé, très seventies (oui encore) avec ma jupe en suédine que je quitte plus! Déjà vu ici. Je trouve que le marron et le jaune s'associent très bien. Si jamais il se mettait à pleuvoir, je serai prête à remplacer le soleil!
 alors challenge relevé?
Bonne fête de la musique à tous!



























Voici le looks des blopines qui ont relevées le challenge spéciale festival sur leurs blogs respective:

Toberomantic
La mode selon claire
Mode Elle
In the mood for mode
Jeny Chooz
The Mam's show
Initials CB
The crazy soprane
Charlie sugar town
La mode est un jeu
Rosalia
Made by F
The Miscellanista
Imagine the swallows
Bouille de môme
Cas sans drap
House of Herel
Le journal de Prisci
Bavardons chiffons
Lady heavenly
Julinfinitif
Yiyou from mars
Jumelle Ln



Gilet long/ T-shirt/jupe en  suédine/ Sac à franges/ Bijoux de tête: New Look
Boots: Mango (Collection actuelle)
Bracelet: Promod (old)

Commentaires

  1. Defi complètement réussi! Je suis contente que tu y es participé!
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. super ma belle! parfaite cette tenue festival! parer pour la fête de la musique!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Défi réussi
    Et quelle jolie jupe
    MEGA FAN !!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr qu'il est relevé ce challenge, et en beauté !
    J'adore ta jupe et ton sac à franges ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce look, défi relevé :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Défi relevé, tu es somptueuse !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …