Accéder au contenu principal

Mon look de festival avec WAM feat Défis looks.


En ce mois de juin, je suis de retour cette fois avec un challenge à relever, avec l'équipe
 We are The Modèle, dont je fais parti. Cette plateforme à pour but de se réapproprier la mode en encourageant la diversité à travers le style et  les divers morphologies des blogueuses mode que nous sommes. Afin que les lectrices ce reconnaissent à travers le morphologie de chacune d'entre nous. Cette état d'esprit me plait beaucoup car il n'y a pas de barrières entre les jeune femmes minces et les jeunes femmes rondes, il s'agit d'un mode sans complexe et c'est ce que j'apprécie avant tout!

La communauté We Are The Modèle à pour habitude de proposer des challenges mode avec divers marques de prêt-à-porter.
Cette fois-ci We Are The Modèle s'associe avec un collectif de blogueuses mode passionnées:
 défis looks qui est un groupe proposant également des challenges chaque mois. Elles proposent  des looks avec un thème à respecter en y associant une pièce commune à présenter chacune à sa manière.

  A l'occasion de le fête de la musique du 21 juin, We Are The Modèle et défis looks s'associent donc avec un thème que toutes les blogueuses doivent respecter. Le thème est donc un look de "festival", genre "Coachella". Quand les membres de l'équipe We Are The Modèle m'ont proposé ce défi, j'ai accepté sans sourciller. Voici mon look festival, 
J'ai misé pour un look ensoleillé, très seventies (oui encore) avec ma jupe en suédine que je quitte plus! Déjà vu ici. Je trouve que le marron et le jaune s'associent très bien. Si jamais il se mettait à pleuvoir, je serai prête à remplacer le soleil!
 alors challenge relevé?
Bonne fête de la musique à tous!



























Voici le looks des blopines qui ont relevées le challenge spéciale festival sur leurs blogs respective:

Toberomantic
La mode selon claire
Mode Elle
In the mood for mode
Jeny Chooz
The Mam's show
Initials CB
The crazy soprane
Charlie sugar town
La mode est un jeu
Rosalia
Made by F
The Miscellanista
Imagine the swallows
Bouille de môme
Cas sans drap
House of Herel
Le journal de Prisci
Bavardons chiffons
Lady heavenly
Julinfinitif
Yiyou from mars
Jumelle Ln



Gilet long/ T-shirt/jupe en  suédine/ Sac à franges/ Bijoux de tête: New Look
Boots: Mango (Collection actuelle)
Bracelet: Promod (old)

Commentaires

  1. Defi complètement réussi! Je suis contente que tu y es participé!
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. super ma belle! parfaite cette tenue festival! parer pour la fête de la musique!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Défi réussi
    Et quelle jolie jupe
    MEGA FAN !!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr qu'il est relevé ce challenge, et en beauté !
    J'adore ta jupe et ton sac à franges ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce look, défi relevé :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Défi relevé, tu es somptueuse !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Tenue de fête : Robe en dentelle

Hello les modeuses!

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la pluie est au rendez-vous. De quoi avoir le moral dans les chaussettes non? Mais on se laisse pas abattre par ce temps. Il faut bien qu'il pleuve, on ne peut pas toujours avoir beau temps. Les nappes phréatiques ont bien besoin de cette eau.

Je reviens vers vous avec un article que je n'ai jamais proposé auparavant sur le blog. Il s'agit d'un article sur les tenues de fin d'année. J'en ai deux ou trois à vous présenter.

Voici la première qui vient de chez Bleu bonheur, je la trouve vraiment sensationnelle. Elle est semblable à une robe que je possède déjà en vieux rose de chez Mango.

C'est une robe coupe droite près du corps, longueur midi, pile dans la tendance. Elle est entièrement en dentelle doublée d'un fond de robe poudré. Si vous avez un peu de bidoux en trop, je vous propose de porter une gaine pour maintenir le ventre pour un rendu harmonieux de la silhouette. Elle est  vraim…

BERMUDA

Hello les modeuses!


De retour par ici avec un petit look d'été à la fois chic et décontracté! Dans un esprit année 80 et 90's. Pour cette saison, les cyclistes et bermudas font un come-back dans nos dressing. Ce genre de pièce que l'on portait en primaire, vous vous en rappeler?

J'ai craqué pour ce bermuda en jean, le mois dernier, il tombe très bien et ne moule pas le ventre pour un effet chic. Par contre, je suis un peu colère car j'ai pris mon temps pour repasser ce short. Et BAM! en sortant de la voiture, surprise, l'état du pantalon, complètement froissé. C'est le bémol que je ferai sur cette pièce et c'est bien dommage. Mais dans l'ensemble il est bien coupé et le tombé au niveau de la taille et du ventre est impeccable.

Je l'ai associé à un T-shirt à message blanc et ma petite veste couleur lilas.
Je vous avoue qu'il faisait tellement chaud que je me suis très vite dépêché d'ôter cette belle veste.

Côté accessoire, voici mon sac …