Accéder au contenu principal

Mes produits de beauté: Routine soins du visage.




Une première sur le blog, j'ouvre ma chronique beauté pour vous dévoiler les produits visage que je j'utilise quotidiennement dans un premier temps. J'ai une peau mixte  et j'ai la chance de ne pas avoir souffert d'acné étant plus jeune. En général, je ne suis pas trop maquillage, mais cela fait 3 ou 4 ans que j'essaie d'être coquette. C'est peut être le fait d'avoir passer le cap de la trentaine....

 Donc qui dit maquillage égal soin pour la peau. Car c'est bien beau de se maquiller, mais quand on a la flemme de ce démaquiller, on finit par avoir des boutons sur la peau! C'est quand même un cercle vicieux autant ne pas toucher à sa peau au final!  
Je souhaite partagé ma routine beauté car l'an dernier j'ai eu 2 interviews concernant ma routine beauté sur 2 sites. Et par la suite, je ne suis dis qu'un jour je présenterai les produits du moment que j'utilise pour mon visage. Et donc on y est!

Comme les blogs de mode, il y a tant de blogueuses et youtubeuses beauté qui présentent leurs produits à la perfection. Elles ont une maîtrise et une connaissance des produits qu'elles présentent au détails près . Pour ma part ce sera une brève présentation avec mon impression . Je suis comme un poisson dans l'eau quand il s'agit de mode. Je vais donc m'essayer à cet exercice donc soyez indulgente!!          




J'ai déjà essayé pas  mal de produits, mais celle qui trouve grâce à mes  yeux surtout à ma peau, c'est la gamme de produits Clarins. C'est une gamme que vous connaissez toute bien évidemment. On les retrouve en parfumerie et en parapharmacie.






  • Doux Nettoyant Gommant Express à la  sève d'orange.


Je vais commencé par un must-have, Doux Nettoyant Gommant Express à la  sève d'orange pour tout types de peaux, elle est vraiment efficace et sent très bon. Lorsqu'on l'utilise, on sent que les grains du produit n'agressent pas la peau. J'en ai déjà essayé des gommants, on a parfois l'impression d'avoir été griffé! Mais la impeccable, on s'en sort vivant lol  Le grain de la peau est toute douce. (à Faire une fois par semaine).






  • Masque Purifiant Eclat à l'argile rose
Une fois le gommage fait, je procède au masque purifiant éclat à l'argile rose.  Ce masque désincrustant tonifie et resserre les pores. On a pas la peau sèche, comme lorsqu'on utilise le bon vieux masque à l'argile basique. C'est une affaire 5 minutes et facile à rincer! (à Faire une fois par semaine).







  • La lotion tonique à la Camomille

La lotion tonique à la Camomille s'utilise pour éliminer les dernières traces de démaquillant.
Ce nettoyant adoucit et apaise les irritations, elle prépare également la peau à recevoir les soins que je vous ai cité ci-dessus.




  • Fluide hydratant Matifiante pour peaux mixtes.
 Mon deuxième must-have mon Fluide hydratant Matifiant pour peaux mixtes, ce fluide hydrate à merveille, l'odeur est vraiment agréable, il fond facilement sur la peau, il n'y a pas d'effet collant. Elle diminue les brillances de la zones médiane et resserre les pores! Un produit magique je vous dit!

(Usage quotidien)




  • Démaquillant express pour les yeux
Parfois, il m'arrive de maquiller uniquement mes yeux, ce démaquillant est vraiment efficace. Cette lotion biphasée doit être secouée avant utilisation. J'en suis vraiment fan.



Bon dimanche à toutes!











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …