Accéder au contenu principal

FORCE ROSE!




Je sais pas vous, mais moi je n'ai qu'une hâte, c'est que l'hiver fasse place au printemps car la dose de soleil du week-end dernier, c'était vraiment pas suffisant!

 Pour faire face au froid et à la grisaille, j'opte de nouveau pour de la couleur, j'en appel donc à la force ROSE! Je porte un look assez simple avec une marinière à manches longues, un slim noir et pour dynamiser le tout mon bon vieux duffle coat rose court datant de 2005.

J'avais commencé à vous parler de mon hésitation concernant l'acquisition d'une petite paire de sneakers blanches, à savoir les stan smith sur ce post ici, mais j'ai finalement opté pour 2 paires de sneakers. Une première paire achetée chez courir, des reebok princess dont je vous parlerai dans mon prochain post.

Pour ma deuxième paire, celles que j'ai actuellement aux pieds viennent de chez BABOU. Elles ont comme un air de ressemblance aux fameuses Stan smith! J'ai craqué direct dessus car la simplicité m'a tout de suite séduite et pour un petit prix, vraiment abordable, j'ai même pas hésité! Un look simple et confortable pour ce balader au parc avec conjoint et enfants!

Je vous quitte en photos et vous dis au prochain post!! Bon dimanche!

















Manteau duffle coat/ La Redoute (old)
Marinière/ BABOU 12 euros( Collection actuelle)
Slim/ Camaieu (Collection actuelle)
Sneakers/ BABOU 10 euros (Collection actuelle)
Sac pochette/ ALDO (old)
Echarpe/ H&M (old)
Bracelet/ Primark (old)





Commentaires

  1. très bonne idée le duffle coat rose, j'aime !! Une tenue casual mais avec style !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look :-)
    C'est agréable de voir un manteau de couleur !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolie ce manteau rose, ça te vas trop bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue comme il y a des pièces indémodables! Ce duffle coat est superbe, je craque complètement pour ce joli rose! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien tes baskets !!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. ha oui je les ai vu chez babou ces baskets et postées sur mon insta! elles font bien la blague et pour un prix riquiqui!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Oui vraiment pas cher! On dirait vraiment des stans!!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette veste rose et mariage réussi avec le reste de ta tenue
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ! Hihi j'ai aussi craqué sur ces fausses Stan Smith ;) Mon article sera en ligne ce soir !

    Le rose te va bien, ça met de la couleur un peu !!! :) Vivement le printemps !

    Bises la belle ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Top les fausses Stan !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …