Accéder au contenu principal

La Panthère rose.



Contente d'être de nouveau de retour parmi vous! J'espère que vous allez bien!
Je reviens vers vous avec un look en dégradé de rose et de beige. Ma jupe crayon zipée en simili cuir qui attend depuis des mois dans l'armoire. Je l'ai associé avec mon sweat fétiche à message du moment. Je n'ai pas mis de collants car je trouvais que ça n'allait pas du tout avec les escarpins et la jupe crayons.

Je n'avais aucune envie de mettre un manteau, j'avais plutôt envie de mettre mon poncho camel.
Mes escarpins léopard préférées et ma pochette coup de coeur de chez BABOU d'une couleur bronze parsemés de faux diamants, je la trouve vraiment somptueuse et à tout petit prix 9 euros. L'accumulation de faux diamants j'adore! J'ai une robe assez similaire à ce type de tendance vu sur le blog ici.
Et pour finir ma capeline, je trouve qu'avec le poncho cela donne un côté bohème à ma tenue.

Je vous laisse en photos et en musique à très bientôt!




























Capeline/Camaieu (collection actuelle en solde)
Poncho/ Newlook (collection actuelle)
Sweat/ Newlook (collection actuelle)
Pochette/ Babou: (collection actuelle)
Escarpins/ La redoute (collection actuelle)
Jupe zipée en simili cuir/ 3 Suisses












Commentaires

  1. tu es très élégante, j'aime ce mélange de nuances douces !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Waaw très élégant, j'adore :)
    Bises
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Une tenue qui te va superbement bien ! Et les escarpins graaaaaaaaaouuuuu j'adore ;)

    xx

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est vraiment sublime !
    J'aime toutes ces pièces, ça te va divinement bien :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. J'-A-D-O-R-E ! La pochette canon ! Ta tenue est classe !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice! Et toi ton look d'hier! à tomber encore bravo!! Bibis!

      Supprimer
  6. Rah la la cette jupe crayon, j'adore !!! En plus tu as mis une de mes chansons favorite "check on it (comment je l'ai saigné celle là ).
    Bonne journée!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es chic et moderne à la fois! Cette tenue te va à merveille!!! C'est une très bonne idée que d'associer ces deux couleurs!!! Bravo, ce look est génial! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Now this is one of your absolutely best outfits ever!
    xx
    http://littlemisstwiggy.blogspot.com/2015/02/white-blazer.html

    RépondreSupprimer
  9. hé! j adore les couleurs douces de ce look, tu es très jolie!



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. T'es absolument canon dans ce look ! J'adore chaque pièce et le mélange de couleur est parfait ! Au top ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci et pourtant au moment de composer ma tenue, j'étais sûre de moi et au moment de shooter le look j'ai subitement eu un gros doute. Après avoir publier mon look quand je vois les retomber je suis soulagée looool Merci! Kiss Laura.

    RépondreSupprimer
  12. Très beau très chic très doux ce mix de couleurs
    Tu es parfaite
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Look très chic! Ca te va très bien :-)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'arrive pas à porter le rose
    J'sais pas pourquoi j'trouve que ça ne me va pas
    Et pourtant sur toi c'est super joli ET classe ;)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  15. Ils y a différents type de roses, tu devrais essayer, je suis sur que cela t'irai! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Waw, waw, waw !! Je sui fan, franchement, j'aime tout !!!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Très jolie jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue va super bien , kes couleur également ! J'aime bcp ta jupe !!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue, les couleurs et la pochette est top :-)
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer
  20. Oh ce look est magnifique! tu as vraiment la classe!

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue est vraiment très jolie et j'adore l'assortiment des couleurs!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  22. Trop sympa cette tenue, ça te va trop bien ;)

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…