Accéder au contenu principal

SMOCKING WOMEN DRESS

Coucou!

Me revoilà avec un look! J'ai une foule de look à vous montrer, notamment des looks d'été en retard à mettre sur le blog mais le hic, c'est que j'ai moins de temps pour pouvoir shooter des looks et cela me navre!! Il va falloir que j'adopte une autre méthode afin d'augmenter la cadence de mes prochains posts. Bref! Fermons cette parenthèse afin de parler de notre sujet principal de chiffon de MODE quoi!

Je reviens vers vous avec un gros gros coup de coeur!! Une robe smocking!  C'est un genre de robe qu'on mettrait plutôt pour une soirée ou un évènement, mais pour aller travailler, je pense que c'est niet!
Avant de la mettre dans mon dressing pour un prochain évènement, j'ai décidé de vous faire partager ma trouvaille sur le blog!

Ce genre de robe est tendance cette année ainsi que les robes blazer mais pas encore trouver ce genre de robe...Cependant, le robe smoking est tout aussi fabuleuse! C'est une robe portefeuille avec le colle en similicuir, qui donne un côté un peu rock! La difficulté avec ce genre de robe c'est que le décolleté est hypra plongeant! Malgré ma prise de poids, j'ai quand même osé le blanc (han! Elle a osé!) Avec des sandales à talons, je trouve ce look assez sympa!

Je vous laisse en photos et en musique!

Des bisous!





















Robe/3Suisses disponible ici
Manchette/promode (collection actuelle)
Sac/Aldo (ancienne collection)
Lunette/Newlook (collection actuelle)





Commentaires

  1. Très chic cette robe et l'accord est parfait avec tes chaussures et ta pochette

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. A ouai top ce look !

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe je veux la même! ça te va bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle! j'ai mis le lien à la fin de mon poste ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette robe ! j aime :)
    Bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée la robe smoking. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. très jolie robe, la pochette est top
    et le cadre des photos magnifique
    biz :)

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. T'es superbe ! J'adore ta robe, ta coiffure et le cadre photo! Topissime! <3
    Bisous, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma belle Hindie, j'espère que vous avez bien profité de vos vacances! Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est très jolie ! Original ton petit sac ;)
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou miss,
    Qu'elle belle découverte ton blog !
    Je suis amoureuse de ta robe smocking tellement élégante.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Superbe cette robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. jolie robe!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  14. Très chic ! J'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adoore ta tenue , tu es superbe !
    bisous
    Débora
    www.ohdebow.com

    RépondreSupprimer
  16. Wahouuu, quelle jolie tenue! Tu es franchement superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. I love it ;)
    A few days ago,I bought a similar tuxedo dress from H&M.
    Kisses

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…