Accéder au contenu principal

Jupe plissée,denim,rouge et léopard




Un petit post pour vous présenter une des tenues que j'aurais dû poster au mois de juillet. On a vraiment pris plaisir à faire ces photos, le soleil étant au rendez-vous!

Je trouve que la chemise en jean et la jupe plissée en similicuir vont très bien ensemble, mais je trouvais cela un peu ternes donc j'ai décidé de donner un petit coup de fouet à cette tenue, avec mon gros gros coup de coeur de cette été, mes fameuses sandales rouges, que j'aime à la folie shoppé chez Minelli en solde.

( Je découvre que cette hiver la couleur rouge va faire fureur, je suis donc dans la bonne vibe, il faudra que je vous montre aussi mon nouveau trench rouge juste parfait, mais dans un autre post bien entendu, en tout cas ça va changer du rose bonbon....) ainsi que ma pochette léopard que je ne quitte plus!

Bon je vous laisse en photos et en musique car c'est mon anniversaire today, c'est parti pour la fiesta!! Bon week-end à tous!
















Je m'autorise un poupoupidou  lol











Chemise en jean: Newlook (ancienne collection)
Jupe plissée: N comme Nafnaf pour la Halles (collection printemps/été)
Sandales: Minelli (Collection printemps/été)
Pochette: Accessorize (ancienne collection)
Bracelet: Promod (ancienne collection)
Bague: Aldo (old)


Commentaires

  1. Elle est vraiment belle cette jupe. Bon anniversaire alors ! J'espère que tu as bien profité de ta journée :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment sublime dans cette tenue, je suis vraiment hyper fan !!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta jupe =) je suis fan de cette association jean cuir =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble est très joli ! Et je ne peux qu'aimer ces sandales puisque le rouge est ma couleur favorite :)

    RépondreSupprimer
  5. Mamma mia quel joli combo! Je suis fan :)!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    J'aime beaucoup ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. de jolies photos ma belles! une bonne association

    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie tenue et quelles jolies photos
    RADIEUSE <3

    RépondreSupprimer
  9. très jolie ma belle ! j'aime bcp ton bracelet !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. ton look est super jolie j'aime beaucoup ta robe plissée!

    RépondreSupprimer
  11. Cette jupe est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Super tenue, sobre et fashion, avec le détail des sandales rouges et a pochette imprimé animal :) http://www.lescapricesdiris.com/vers-linfini-au-dela/

    RépondreSupprimer
  13. Merci de faire remarquer ces détails que j'ai pris plaisir à composer! :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe tenue, j'adore le fait que tu aies rehaussé le tout avec des sandales, un rouge à lèvre et un vernis rouge, c'est top :)
    xoxo
    Vanessa

    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
  15. C'est un très, très joli look, ça te va super bien ! (trop canon la pochette, je veux la même!)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful outfit, I especially love your skirt and the bag!!! Amazing video by Solange! Love her music and fashion style :)
    Fashion Phases
    Facebook
    
    Instagram

    Twitter

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa cette tenue ! les photos sont cool !

    RépondreSupprimer
  18. Très mimi ta tenue surtout la jupe ...

    http://afrogenik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. très bon combo denim/leopard/rouge, en tout cas tu es magnifique dans cette tenue !

    Merci pour ton soutien, je sais que tu postes souvent mais je ne réponds pas souvent mais merci :)

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  20. Rien à dire!
    La combinaison de toutes ces couleurs, de ces textures, détails, tout est parfait et réussi!
    J'adore!!!
    Bisous,
    Manouchka

    http://frisettesetcompagnie.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…