Accéder au contenu principal

Ma petite robe à fleurs.



Me voilà enfin de retour sur le blog avec un nouveau look, vraiment désolée pour cette longue attente, je n'ai pas pu blogger à ma guise car j'ai eu pas mal d'entraves ces derniers temps et avec la période des grandes vacances tout fonctionne au ralentie!

Voici un look que j'étais censé vous présenter début juillet, une petite robe à fleurs, ressortie du fin fond de mon dressing  que j'affectionne et que je possède  depuis 3 ans. Je l'ai associé avec mon perfecto blanc en simili cuir shoppé à la halle, que je vous avais présenter sur mon post du mois de mars. Je vous avoue que j'ai flashé dessus quand je l'ai vu et une fois dans mon dressing, je ne savais plus avec quelle vêtements l'associé le grand blanc pour ce perfecto blanc (hahaha  le jeux de mots, hum hum enfin je me comprends lol)

J'ai eu comme une illumination quand j'ai sortie ma robe à fleurs multicolors, rappel de blanc et de rose, tout un coup c'était comme une évidence!
J'ai choisi de mettre cette tenue avec des chaussures de couleurs rose que j'ai eu en solde, certaines les reconnaitront (pour celles qui suivent mon actualité sur ma page Facebook....)

Vous avez pu également remarqué que j'ai changé de coiffure, j'ai opté pour des tresses (braids), j'adore cette coiffure que jai l'habitude de faire depuis que je suis petite. Elle me rajeunie, même si je ne fais pas mon âge (sisi je vous assure, les gens de mon entourage me le disent souvent et ça fait évidement plaisir! Bon trêve de jeter de fleurs! )
Je vous laisse en photo et en musique avec mon look d'été!
 On se revoit très très vite à bientôt les amies.




















Perfecto similicuir blanc/ La Halle (Collection Printemps/été)
Robe à fleurs/ French Connection ( old)
Chaussures/Minelli  (Collection Printemps/été)
Lunettes/ Newlook (collection actuelle)
Boucles d'oreilles/ Camaieu (collection actuelle) autres bijoux ( cadeaux de mes proches)
Rouge à lèvres/Black-up (Numéro M15)



Commentaires

  1. Enfin de retour! Pas mal ce look glam et rock ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je dis YES!!!ce look est canon et te va divinement bien!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tenue, j'adore ces photos, elle dégagent une énergie dingue <3
    Mallorie
    www.thetimetostyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue ! Enfin ca faisait un bou de temps haha

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ah te voilà de retour, tu es trop belle dans cette robe, l'imprimé est canon !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue!!! Tu est pétillante, j'adore tes photos!!!:) bisous sucrés!
    beebenemodel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe est très jolie :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie look, c'est simple j'aime toutes les pièces que tu as choisis :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …