Accéder au contenu principal

Ce sera une robe zipée!



Dans la famille robe d'été, je demande la robe zipée imprimé ethnique! Ce matin, on a eu 9°C mais cette température ne m'a pas empêcher de me mettre en robe (non mais!). On a tout de même eu droit a du soleil cette après midi et c'est déjà pas mal!

Je continue donc mon périple modesque avec une robe ethnique rouge/orangé, semblable à l'imprimé wax que je vous ai temps parlé sur le blog et sur ma page Facebook, mais jamais eu l'occasion de mettre la main dessus. J'en avais vu une chez zara, mais le problème c'est que les tailles L ou XL disparaissent très vite chez eux! arf Je me suis donc rabattu sur celle-ci qui m'a tapé direct dans l'oeil. Je n'ai pas pour habitude de mettre des robes trop près du corps, mais l'imprimé et le fait qu'elle soit zipée on eu raison de moi!

Vu qu'il y a des touches de violet sur la robe , je l'ai associé à mon petit blouson mauve tout léger que je vous déjà montré dans un de mes posts. J'ai trouvé que mes éternelles sandales en bois (un peu usées, normal ça fait 5 ans que je les possède) allaient bien avec la robe ainsi qu'avec avec les boucles d'oreilles et la pochettes dorées. Je trouve que le tout fait un assez belle effet!

Je vous laisse en photos et en musique et à très bientôt pour un nouveau look!













 Mes filles qui s'impliquent dans le blog... (love them)









Une chanson que j'adore en ce moment Inna Mojda avec le titre" c'est la vie"
Petit clin d'oeil ;) Pour les connaisseuses et les blogueuses mode/beauté vous aurez peut-être remarqué la présence de Fatou et sa soeur du blog: Blackbeautybag et de Vanessa du blog" the curvy et curly closet".







Robe/3 suisses (collection printemps-été) disponible ici
Sandales/Minelli (old)
Pochette dorée/René Dehry (old)
Boucles d'oreilles/Newlook (collection actuelle)
Bracelet/Camaieu (old)

Commentaires

  1. Ces couleurs te vont vraiment très bien! Et cette petite robe marquée à la taille te va comme un gant! Une beauté :)!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est vraiment sublime, elle te va trop bien et ces couleurs c'est parfait !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Mais cette robe est ma-gni-fique!!!! J'adore, tu la portes trop bien!
    Bizzz
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. jolie robe la miss!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 9ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.1robe.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(sales@1robe.fr)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer
  6. Super ta tenue et les braids te vont super bien !

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou toi !!!
    Mais quelle classe l'ethnique et le doré c'est le combo gagnant tu es d'une classe folle !!!
    Bisous !!

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton commentaire me fait plaisir!Merci beaucoup ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe robe, j'aime beaucoup les motifs !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Oh, j'adore ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la j'aime beaucoup les couleurs de ta robe, et surtout le petit détail du zip sur toute la longueur!
    Très jolie!
    Coup de cœur pour tes chaussures! ;)
    Gros bisous
    Manouchka,

    http://frisettesetcompagnie.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …