Accéder au contenu principal

Mercedes-Benz Fashion Week Amsterdam? Pourquoi pas!







Qu'est-ce que je suis contente de pouvoir bloguer et de poster à nouveau un look! Et cette fois sous le signe de la Mercedes Benz Fashion Week qui se déroulera à Amsterdam!

Il y a un mois environ, mon blog a été remarqué par le site mode fashionchick.fr, afin de participer à un concours pour gagner un voyage à Amsterdam pour la prochaine Fashion week. Bon, je m'emballe pas trop car on est un bon nombre de blogueuses à y participer! Mais même si je ne suis pas sélectionnée par la suite, c'est un grand plaisir de pouvoir relever ce challenge! (  je suis quand même excitée, rien que pour le fait d'y participer, lool). Et je remercie l'équipe du site Fashionchick d'avoir pris le temps de visionner l'ensemble de mes looks sur le blog et d'avoir apprécier!

Le thème est de créer un look pour me rendre à la fashion week! Mon cerveau a commencé à fumer tellement les looks imaginés ce bousculaient dans ma tête! C'est fou lorsque c'est moi qui est sensée gérer mes propres looks, c'est une légère prise de tête pour vous présenter un look, mais là!! j'ai buggé sur plusieurs jours et après avoir à peu près trouver LE LOOK PRESQUE PARFAIT.

Lorsque tu te rends au centre commercial pour prendre ce que tu avais imaginé, là je peux vous dire que c'est la croix et la bannière, surtout quand le vêtements ou la paire de chaussures tant convoité est solde out, ou il n'y a plus ta taille!! My god c'est la fin des haricots! Tu ne sais plus comment tu vas t'habiller, le monde s'écroule, tu ne sais plus où tu es, le blanc total quoi!! Et le pire, il te reste plus que 2 jours pour poster ton look à l'équipe Fashionchick! Le cauchemar!

Et là  tu te ressaisi, en te disant que tu as l'impression que tu joue ta vie alors que ce n'ai qu'un jeu.... (C'est Amsterdam quand même...) Mais c'est un jeu!! (ça y est on est 2 dans ma tête lol).

J'ai quand même réussi à sélectionner une tenue, en ce moment on voit que les vêtements à sequins ont de plus en plus le vent en poupe. C'est une matière que l'on a vu faire discrètement son apparition, mais j'observe que de plus en plus de stars, de fashionistas et quelques blogueuses se l'approprié. C'est une matière que l'on s'autorise à porter pour de grands évènements pour moi ce sera pour ce challenge! Je commence à être addicte aux paillettes!

(Voici un sweat à sequins déjà mis ici) C'est plein d'extravagances et c'est parfait pour cotoyer  les plus grandes fashionistas lors d'une éventuelle fashion week,  (ça y es je m'y crois lol) car si tu n'a pas au moins une pièce clinquante, tu as raté ta fashion week!lol
J'ai calmé le jeu avec une veste et des escarpins aux tons pastel (Je ne sais pas si vous avez observez, je suis abonnée à ces escarpins, c'est l'amour fou!). Je trouve que le gris s'associe bien avec le rose pastel, toutes deux des couleurs froides.
J'ai relevé le tout avec des touches de blanc (top à dentelles et pochettes). Un chignon bun et des lunettes tendances rondes et le tour est joué!

Bon week-end prolongé à tous!

Modesquement Vibe.













Veste/ H&M
Top/ Camaieu
Lunettes / Aldo
Jupe/ La Redoute
Escarpins / Newlook
Pochette /Newlook
Boucles d'oreilles/ Camaieu

Commentaires

  1. OMG ! tu est vraiment canon j'adore ta petite jupe ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est sympa ! J'aime beaucoup la veste, la couleur est très belle !
    Bonne chance pour le concours :).

    RépondreSupprimer
  3. Tu es canon !!!!!!
    Bisous

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue, j'adore ta jupe à sequins !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta tenue =) tu es toute belle =) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je kiffe trop ta jupe !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  7. You will Be beautiful at fashion week
    your look is chic and bright
    good luck
    bye me
    angela
    www.imperfecti.com

    RépondreSupprimer
  8. Wow, amazing! You look gorgeous in this outfit, dear! Would love to see some photos of the Mercedes Benz Fashion Week in Amsterdam :)
    Rathana xo ✪FabFashionaire.com

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai laissé un message sur ce même article il y a un moment déjà, mais il semble qu'il ne te soit jamais parvenu!! Tu casses la baraque avec ce look ma belle! Les couleurs, la jupe, j'aime tout!
    Bisous, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon?non je n'ai pas reçu de message, Merci pour ton adorable commentaire ma belle! Bisous à toi et à Eva ;)

      Supprimer
  10. chicissime !
    bis


    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. ça envoie du sequins des paillettes plein les mirettes j'adOre!!!!

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Sublime.

    Suis moi via GFC et/ou BlogLovin', je follow back toujours ! X


    WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tes cheveux naturel et ton look,super mignone !!

    http://like-mac.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful outfit! Love the sunglasses!

    RépondreSupprimer
  15. Ta jupe est magnifique ! Jolie tenue rosée !
    Des bisous :)

    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …