Accéder au contenu principal

Promenade en jegging.

 Quel grand plaisir de voir le soleil pointé son nez, j'espère que vous en avez profité également, il parait que le soleil est parmi nous  jusqu'à  la mi-mars après retour à la morosité.  Comme promis, je reviens vers vous avec un look à la fois féminin et décontracté, avec un jegging. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pantalon, le fait qu'il soit plissé au niveau de la taille et des poches et sa couleur à tomber! Cela change du noir! Pourtant , il n'était pas prévu dans ma wishlist mais gogo gadget au craquage!

J'ai tout de suite su avec quoi l'associé, une chemise en jean et une paire d'escarpin (oui encore!) Mais il faut savoir qu'avec une paire d'escarpin, tu peux être habillé le plus simplement du monde, tu enfiles une paire et tu as tout de suite la classe!

Vous êtes plusieurs à avoir remarquer ma nouvelle coupe sur ma page Facebook, je les avais coupés en novembre mais je n'étais pas satisfaite du résultat! J'y suis retournée cette semaine avec le souhait de me faire une frange, je n'étais pas sûre que ça aille avec mon visage, finalement ça le fait!

Avec ce soleil, les lunettes sont de mise, craquage sur une paire super roots, dès que je les ai vu, toute suite j'ai pensé à la chanson de Shabba Ranks - Mr. Loverman. lol  Le chanteur porte un paire presque similaire. haha

Passez un bon dimanche!
xoxo




Ajouter une légende




















Chapeau/ Newlook (collection actuelle)
Lunette/Promod (collection actuelle)
Chemise en jean/Newlook (collection actuelle)
Jegging/Promod (collection actuelle)
Escarpins/Newlook (collection actuelle)
Sac pochette/ Aldo (collection actuelle)
Collier/ Newlook (collection actuelle)

Commentaires

  1. Super chapeau !! Et magnifiques talons :)

    Très bonne soirée,

    Inès

    Http://www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!!!
    Je suis fan des joggings , je trouve que ça peut donner un effet street comme un effet classe , tout est dans l'accessoire !!
    Tenue parfaite et jolies frange :-)

    A bientôt !!!
    Petit concours sur le blog si jamais :-)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique dans cette tenue, j'adore l'association avec la chemise en jean c'ets parfait !
    Bravo ma belle ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pourton adorable commentaire Camille toujours aussi fidèle! Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  4. J'adore ta tenue et ta nouvelle coiffure ! sooo perfect :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup alice, contente que mes trouvailles te plaise!

      Supprimer
  5. Tes lunettes sont trop cool ! Et j'aime aussi ton sac, vraiment original tout ça, et un très beau look. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis amoureuse de ces lunettes! Ce sac je l'adore car comme tu as pu le voir l'accumulation de boutons sur le sacest vraiment original!

      Supprimer
  6. Donc tu es Mrs Loverman heu Loverwoman?
    Ravie de découvrir ton blog et ton style!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  7. joli look j'aime tes lunettes et ta pochette ;-)
    ornyfashion.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce jogging est trop canon !!!!
    Il te va super bien !
    Gros bisous beauté

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super look ^^
    J'adore ton jogg

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cc! Très joli look!J'ai pratiquement le même et je trouve très joli de l'associer avec une chemise en jean et des escarpins!D'ailleurs, c'est un peu comme cela que je l'ai associé sur mon blog!!!Bisous, tu es superbe :)!

    RépondreSupprimer
  11. Waouw! Canon ta tenue!! J'adore le jegging! et puis ces lunettes sont top!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. ce jeggings est top j'aime beaucoup

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  13. Ca te va super bien
    En plus je trouve ça a la fois classe mais aussi simple et confortable
    Rien de mieux :))
    Bisous bisous ma jolie
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je ne pensais pas que ce look sporty chic m'irai mais au final ça rend bien :) Merci Viginie!

    RépondreSupprimer
  15. Ms Loverman, Shaba, Ms Loverman Shabaaaa...ça y est ! elle est bien dans ma tête là, elle n'en sortira pas de la semaine! LOL, j'adore! t'es toute belle! t'as super bien associé ce pantalon avec les accessoires chics qu'il fallait, du coup,on se retrouve avec le parfait équilibre cool/chic! c'est drôle, j'ai shoppé un pantalon similaire récemment, on est encore en connexion! ;-)
    et puis la frange te va à ravir, t'as bien fait de les couper!
    Bisous ma belle, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Oui le pull à sequin, la salopette,les jupes/robes longue le jegging ça commence à bien faire!! loool
      Ton commentaire me fait plaisir, oui j'ai voulu une tenue sporty chic, grâce aux choix des accessoires ça rend bien finalement. Bisous ma belle!

      Supprimer
  16. Quel style ! Mon coeur balance entre les lunettes et le pantalon :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  17. Belle journée

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Tu es resplendissante! Ce look est parfait!

    La bise
    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Au top cette tenue, elles sont démentes tes lunettes ;-) ha ha

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore porter des jeggings avec des chemises, en jeans comme la tienne ou noire en soie par exemple, ça rend vraiment bien je trouve.
    Très joli look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa, ça te va super bien !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…