Accéder au contenu principal

Hilatena Fashion Show



Aujourd'hui, j'avais envie d'un look un peu extravagant, un peu comme les streets looks  que l'on voit avant ou après chaque défilés. Oui parce qu'en ce moment on est en pleine Fashion Week, celle de Paris s'est achevée fin janvier.
Maintenant elle a actuellement lieu à New York collection automne-Hiver 2014-2015 (Jour 4).
J'adore regardé ces looks pris sur le vif à la sortie des défilés plein d'extravagance et d'élégance, c'est très inspirant même si on sait pertinemment que la plupart des fashionistas portent des vêtements ou accessoires hors de prix.

J'ai donc décidé de faire ma fashion week à moi, de me mettre en difficulté avec ma maxi robe plissée qui dort dans mon dressing depuis plusieurs mois. Le plissé  revient de nouveau à la mode et moi j'adore! Il y a des vêtements parfois tu les achètes, et soudain arrivé chez toi tu ne sais que trop en faire, si ce n'est de le laisser moisir dans ton armoire avec l'étiquette s'il vous plait! Je suis sûr que je ne suis pas la seule à faire cela! Alors tu te dis cette robe à un mariage ferait certainement de l'ombre à la mariée, au travail impossible de la mettre, aller faire les courses avec inconcevable! On est comme encombré par cette achat!

Heureusement que mon blog est là pour me sauver la mise, car j'adore vraiment cette robe! Elle est extravagante tout comme ce genre d'évènement les streets looks des fashion weeks!

J'ai associé cette robe avec mon manteaux over size, des escarpins pour avoir un peu de hauteur et ma pochette léopard que j'ai eu pour une bouché de pain.

Bonne soirée à tous!
















Manteau/ Monoprix
Robe/ 3Suisses
Chaussures/ Newlook
Perfecto/ Camaieu
Pochette/ Accessorize
Bague/Camaieu
Sautoir/ Accessorize
Boucles d'oreilles/ Camaieu

Commentaires

  1. Très jolie ma belle ! :)

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, ta jupe plissée est au top ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue. Perso je n'aurai pas mis le manteau par dessus et pour un total rock j'aurais mis des boots!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les boots auraient été les bienvenues j'ai tenue compte de ma morpho actuelle, étant un peu ronde en ce moment, j'ai mis des escarpins pour élancer ma silhouette. , j'ai tout de même ma touche rock avec le perfecto qui dynamise un peu plus ma maxi robe. Bisous

      Supprimer
  4. Tiens cette article me rappelle vaguement le mien lol ! (Droit d'auteur) Joli look

    RépondreSupprimer
  5. Joli look ! ;-)
    ornyfashion.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très belle dans cette tenue! J'adore tes chaussures!
    xoxo
    http://www.maman-modeuse.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce look!!!! Magnifique!!!

    La bise

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire tu es adorable! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu portes une très jolie tenue, ca te va super bien ! Avec le chignon c'est top !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci Keshia oui, je ne voulais pas que l'ensemble de ma tenue me tasse complètement, j'ai fais un chignon bun pour relever le port de tête :)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look, j'adore l'association avec le perfecto!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  12. Elle est top cette tenue !!! J aime tout

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la jupe plissée! Très jolie!

    RépondreSupprimer
  14. Wahou superbe =D c'est super sympa comme tenue, et tellement chic =)

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue te vas très bien, j'aime beaucoup l'association de la longue robe avec le perfecto, et la pochette léopard ! c'est rock et féminin !
    xoxo
    Vanessa

    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bien vu le joli mix ! J'adore le perf avec cette robe délicate ! Très jolie princesse Rock ! bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci Yelle pour ton adorable commentaire !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !!!
    Cette tenue est très classe !!! tu es très chic !!!
    Grande préférence avec le perfecto pour le côté glam chic ;-)

    PS: j'ai cru me reconnaitre dans les vêtements que tu achètent et que tu laisses un peu dans l'oubli lol:-)

    A bientôt !!
    Bonne fin de weekend !

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui j'ai l'impression qu'on est pas mal à le faire loool Merci pour ton commentaire ma belle!

      Supprimer
  19. Très belle tenue!!!!
    Je suis fan de ta bague! Magnifique!
    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  20. Ce look est super! La robe blanche + le perfecto = rock et féminin xxx

    RépondreSupprimer
  21. Oh tu es adorable ^^
    j'adore ta robe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup l'effet de la maxi dress

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Merci ma belle contente que l'effet recherché te plaise! bisous!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta bague et ton gros manteau gris ! Gros bisous
    Caroline xx

    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Trop jolie ta tenue, la robe blanche est très magnifique, et merci pour ton message de soutien sur mon blog, ça m'a fait beaucoup de bien :)

    RépondreSupprimer
  26. Belle journée miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Tu es superbe dans ce look! je ne trouve pas cette robe extravagant pour un sou! elle est magnifique! j'adore sa couleur et sa matière aérienne! avec le manteau et le perfecto, c'est perfect! et le bun apporte un supplément de chic à l'ensemble! j'adore! tu pourras même l'associer à un blouson en jean et des baskets cette robe! elle a du potentiel cette robe!
    Gros bisous ma belle, Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  28. Merci Hindie! Il y a des vêtements que t'achète et qui finalement restent dans ton armoire par manque d'inspiration ou bien après un achat impulsif, on est comme embarrassé par cette achat... et le vêtement dort au fond de ton armoire à jamais! En faisant un peu de rangement dans mon armoire, je suis retombée dessus et soudain ampoule au dessus de la tête!! J'ai voulu la mettre avec mon manteau en fausse fourrure et des bottes mais le perfecto et les escarpins étaient une évidence à mes yeux. C'est vrai qu'un blouson en jean et des baskets sont les bienvenue mais il faut que je perde un peu de poid poids pour ne pas avoir une silhouette qui me tasse par rapport à cette longue robe! Gros Bisous Hindie!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue et gros coup de coeur pour ta bague qui est super jolie!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  30. Yeahhhhh canon ma poulette !!!
    Ce look est parfait !
    Vite vite un nouveau look ;-)
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  31. Merci virginie! Oui ça ne saurait tardé!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce look, je ne le trouve pas extravagant mais plutôt audacieusement chic ! Sans parler du chignon... Bravo !

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour cette adorable commentaire!!
      xoxo

      Supprimer
  33. J'adooooore ta pochette ! J'en cherche une comme la tienne justement :)

    bisous bisous

    Mathilde
    www.matmonblog.fr

    RépondreSupprimer
  34. je l'ai shoppé en solde pour une bouche de pain 10 euros au lieu de 50 euros. Merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  35. Sublime ! :) X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer
  36. Ouah très très sympa ta tenue!
    J'adore la robe elle est très classe :)
    Bise
    Clémence
    Ps: si ça te dit il y a un coucous sur mon blog pour gagner une coque de téléphone :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…