Accéder au contenu principal

Green et Tartan


Deuxième look de l'année, avec une robe imprimé tartan, je n'ai pas pu attendre les soldes pour celle là!  je n'ai pas pris le risque de laisser partir cette robe, c'était la dernière à ma taille. (oui parce que chez moi c'est une histoire de vie ou de mort!lol). J'ai  enfin mis la main sur ce manteau vert bouteille, c'était la croix et la bannière pour obtenir ce manteau over size! Au mois de novembre j'ai eu 2 coups de coeur pour 2 manteaux à la fois, mais il a fallu choisir entre l'imprimé pied de poule ici  et le vert bouteille vraiment tendance. Le truc c'est que je pensais que l'imprimé pied de poule allait partir avant les manteaux vert bouteille! Tu parles c' était le contraire!

  Petite parenthèse, cette année je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à apprécier le vert bouteille ou émeraude, car je vous avoue que c'était pas une couleur que j'affectionnais, le kaki encore ça allait.... Mais depuis l'achat de cette jupe ici  je vois la vie en vert lol.

 Je suis revenue 15 jours après plus un seul manteau vert bouteille, j'ai donc demandé à une des employées si par hasard , ils leur restaient encore ces fameux manteaux, elle m'a sortie qu'ils étaient sans doute tous vendu me dit-elle en ce débarrassant de moi... Persuadé qu'en 15 jours, il est impossible qu'il y ai plus trace de ces manteaux... J'ai donc lâché l'affaire, quelle déception!

 Et premier jour des soldes, je reviens chez monoprix et bam! Je vous la donne en 1000, les fameux manteaux vert bouteille ont refait leurs apparition dans les rayons, j'ai vite foncée pour voir s'il y avait ma taille et non! Alors là, je sais que c'est un manteau over size mais tanpis j'ai pris la taille au dessus! Me voilà donc avec un méga manteau over size sur le dos, quand même contente de mon achat car en plus il était soldé.

Paresseuse que je suis, je me suis aussi essayé au foulard dans les cheveux vu dans la rue et sur certains blogs en particulier chez ma copine  Hindie Pardon my Mom .Je l'ai toujours vu chez les autres mais quasiment jamais sur ma tête, à part pour protéger les cheveux lorsqu'on va dormir rituel afro-caraibéen de ma mère lorsque j'étais petite et lorsqu'à une époque c'était la mode des bandanas sinon pas de cette manière...

Des chaussures à boucle très teandance, vraiment parfaite à associer avec une robe, je les adore et mon sac shoppé en solde! Pour moi les soldes c'est terminé, car j'ai fais du shopping avant les soldes. Bilan de mon comportement soldesque plutôt sage!Voilà

Voici les photos de mon look qui aurait dû être posté la semaine dernière. On ne voit pas trop la couleur de mon manteau mais il est réellement VERT. Passez un bon week-end!















Manteau/Monoprix (Collection actuelle soldé)
Robe/Newlook (collection actuelle)
sac/Camaieu (collection actuelle)
Foulard/Accesoirize (ancienne collection)
Chaussures/H&M (collection actuelle)



Commentaires

  1. C'est TOP! j'aime tout! ton manteau est superbe! la robe très jolie et....le foulard dans les cheveux ! tu t'en doutes, je KIFFE!! ça te va à ravir! rien à dire et puis la p'tite touche rouge qui vient réveiller le vert en toute subtilité.....j'adhère!!!! t'es toute belle ! et merci pour la dédicace!
    ;-)
    Au fait, j'ai commencé à rédiger mon liebster award, je n'ai pas oublié!!! ;-) merci encore d'avoir pensé à moi! ;-)
    Bisous ma belle.
    Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Hindie, tu l'as fait pour moi dans un de tes articles , c'est resté dans le coin de ma tête je te rend la pareil c'est normal. Gros bisous! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas être très original non plus mais moi aussi j'aime tout ! Tu es très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe !! Tu as raison d'ailleurs pour la robe, j'aurais fait la même chose !

    Bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je te retourne le compliment , tes looks sont géniaux!! Bisous!

      Supprimer
  5. Tu es magnifique dans ce manteau ma belle !!!!
    Et je suis folle du bandeau dans les cheveux moi aussi je vais essayer cette tendance ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! Ravie que ça te plaise et que cela te donne envie d'essayer!
      Bisous!

      Supprimer
  6. T'es vraiment rayonnante! J'adore ta tenue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Beau manteau! et j'aime beaucoup la coiffure avec le foulard

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai failli prendre cette robe :)
    Tu la portes très très bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta robe est superbe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. C'est un savant mélange que d'accorder le sac et le foulard, j'aime beaucoup ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Le manteau et la robe sont juste beaucoup trop canon!


    http://cleosmood.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe tartan est super jolie tu as bien fait de craquer !! (-:

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe te va très bien!! Le foulard dans tes cheveux est une bonne idée!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu cette robe en magasin et je n'ai pas voulu l'acheter, j'y suis retournée et je ne la trouve plus. Je vais aller voir régulièrement si elle y est. Elle est vraiment belle et tu la portes bien !

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Merci c'est gentil, oui des fois lorsqu'on voit des belles pièces, vaudrait mieux le prendre tout de suite sinon on s'en mord les doigts! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie le petit bandana ;) Ca finit ta tenue !

    A bientôt !

    http://lemauvaisgenre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …