Accéder au contenu principal

LIEBSTER AWARD








J'ai pas tilté tous de suite , ce n'est que maintenant que je m'aperçois, qu'il y a quelques jours, j'ai eu la surprise d'être choisie par une blogueuse Elodie du blog  Flash Fashion -  Mestrouvaillesmode   http://mestrouvaillesmode.blogspot.fr/ :pour participer au tag "Liebster Award". Ce tag consiste à découvrir les nouvelles blogueuses et d'en apprendre un peu plus sur elles. Tout tourne autour du chiffre "11"; Il faut dévoiler 11 vérités au choix sur soi, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a taguée, taguer à notre tour 11 blogueuses qui débutent et bien sûr leurs poser 11 nouvelles questions. Cela me rapelle les systèmes de chaine que l'on reçoit sur nos portable! 
Je remercie Elodie du blog mestrouvaillesmode.blogspot.fr : d'avoir penser à mon blog afin de participer au Liebster tag.
Tout est dit, passons maintenant à la pratique !


Les 11 vérites sur moi
  1. Mon mari et mes enfants c'est ma vie.
  2. Je suis une grande fan de Beyoncé
  3. Je suis devenue maman à l'âge de 22 ans
  4. J'adore la danse!
  5. J'aime un peu trop les sucreries donc blogueuse caméléon (je vassille d'une taille assez correct à plus size, en mode yoyo mais je le vis bien!)
  6. Fan de musique des années 90 of course!
  7. ça se voit pas en voyant ma tête mais j'aime rire (sisi je vous assure mes proches peuvent l'attesté), c'est dans ma nature.
  8. Je me suis fais coupé les cheveux chez le coiffeur, il y a 2 mois, tout ça pour ne pas assumé ma coupe courte (heureusement que ça repousse!).
  9. Je rêve de retourner 2 mois en vacances à Miami.
  10. J'adore les sacs à mains et les chaussures.
  11. J'adore faire du shopping plus pour mes filles que pour ! (Quand j'achète pour moi je culpabilise!)


Mes réponses aux questions d'Elodie du blog mestrouvaillesmode.blogspot.fr :
  1. Ton âge ? Ton prénom ? Ton surnom ? : J'ai 33 ans, je m'appelle HILATENA, ce nom n'est autre que l'annagramme de mon prénom Nathalie et mon surnom étant enfant c'était tata !
  2. Que fais tu dans la vie ? : Je suis maman, fonctionnaire et blogueuse depuis peu
  3. Quelles sont tes hobbies ? : La mode, danse, roller, concert, exposition
  4. Tu es plutôt livres ou film ? :  les deux !
  5. Quel est ton vêtement ou/et chaussure ou/et bijoux fétiche ? : Je n'en ai pas vraiment
  6. Quelle est ta marque de vêtement et de cosmétique préférée ? : Mango et les cosmétiques Black up
  7. Que représente ton blog pour toi ? : Il représente un bol d'air, comme une cours de récréation.
  8. Est ce problématique pour toi le matin de choisir tes vêtements ? : Parfois ça m'arrive!
  9. As-tu une préférence pour les robes ou les jupes ? : j'aime les 2 !
  10. Préfères-tu les jeans brut ou clair ? : Les jeans brut, ça grossit moins que le clair
  11. Comment pourrais-tu décrire ton caractère ? : Joyeuse et un peu casse pied sur les bord!


Mes 11 questions aux blogueuses:
  1. Depuis combien de temps as-tu ton blog ? 
  2. Explique moi le nom de ton blog ?
  3. Quelle pays aimerais tu voyagé ?
  4. La meilleure chose qui te soit arrivé pour ton blog cette année ?
  5. Quelle est la blogueuse que tu considères comme un modèle ?
  6. Quelle est la marque de cosmétique en qui tu as 100% confiance ?
  7.  Si tu devais mettre des mots sur ton style vestimentaire, lesquels choisirais-tu ?
  8. As-tu un objet dont tu ne te sépares jamais ?
  9. Quelle est la paire de chaussure de tes rêves ?
  10. Quel est le nom de ton parfum favoris ?


Mes 11 blogueuses sélectionnées:
  1. Pardon My Mom
  2. Be Styled
  3. P&P
  4. Je dis oui
  5. Closet Confession
  6. Mademoiselle Malice
  7. Lola Diary
  8. www.blackouture.com
  9. My Girly Closet
  10. T's Closet
  11.  Mama's Paris
Je compte sur vous les filles ! 
A très vite.  

Commentaires

  1. Merci de m'avoir taggé, voici mes réponses à tes questions :

    1.Depuis combien de temps as-tu ton blog ?
    ==> J'ai mon blog depuis 2 mois, le 3 novembre 2013 plus exactement

    2. Explique moi le nom de ton blog ?
    ==> "Je dis oui" correspond au fait que j'ai beaucoup hésité à ouvrir un blog (j'y réfléchissait depuis 1 an) et j'ai enfin dis "oui" après beaucoup d'hésitations

    3.Quelle pays aimerais tu voyagé ?
    ==> Tellement ! Pour en citer 1, la Thaïlande

    4.La meilleure chose qui te soit arrivé pour ton blog cette année ?
    ==> Pour l'instant je dirais son ouverture

    5.Quelle est la blogueuse que tu considères comme un modèle ?
    ==> Encore une fois il y en a beaucoup, mais bon je vais dire Titounebeautystyle

    6.Quelle est la marque de cosmétique en qui tu as 100% confiance ?
    ==> Kiko et MAC

    7.Si tu devais mettre des mots sur ton style vestimentaire, lesquels choisirais-tu ?
    ==> Casual

    8.As-tu un objet dont tu ne te sépares jamais ?
    ==> Le collier love offert par mon chéri

    9.Quelle est la paire de chaussure de tes rêves ?
    ==> Une paire de Louboutin <3

    10.Quel est le nom de ton parfum favoris ?
    Milly La Foret de la collection privé de Christian Dior

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes réponse ma belle le but c'est que tu répondent à mes questions sous forme d'article sur ton blog et que tu répètes l'exercice à ta façon à 11 autres nouvelles blogueuses de ton choix. Bisous et bonne fêtes!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! merci d'avoir pensé à moi! étant en train de rédiger un nouvel article, je réponds aux questions demain, sans faute ma belle! gros bisous et à demain! ;-)
    Hindie du blog: www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello toi !
    Merci de m'avoir tagué ! ;)
    Je répondrais très prochainement à tes questions dans un article dédié à Liebster award :)

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la danse moi aussi ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci ma puce d'avoir pensé à moi, je m'occupe des questions dans la semaine. Passe de bonne fête de fin d'année. gros gros bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle ok,merci passe de bonnes fêtes égalements!

      Supprimer
  6. C'est cool d'en savoir plus sur toi ;)
    Biz et bonnes fêtes ;)
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon blog n'est pas terminé, il faut que je prenne le temps de l'achever! Je t'aurais bien mise parmi les 11 blogueuses, mais quand j'ai vu que mon blog et ton blog figuraient dans la même liste dElodie, j'ai mis celles qui n'ont pas encore été taguée.
      Gros bisous et bonnes fêtes à toi aussi!

      Supprimer
  7. Bon réveillon miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…